Aller au contenu

Avez-vous plus de 18 ans ?

Oui, j'ai plus de 18 ans

Non, je n'ai pas l'âge
Tu ne peux pas visiter notre site car tu n’as pas l’âge légal

"L’alcool est dangereux pour la santé – à consommer avec modération"

Rhum arrangé Symbiose

Frais d’expédition et délais de livraison

Les frais d’expédition sont à la charge du client. Ils sont indiqués à l’enregistrement de la commande par ce dernier, qui est dès lors réputé les avoir acceptés irrévocablement. Ils sont facturés en supplément du prix des produits suivant les caractéristiques de poids des produits.

La société ” SAS CDRA” a choisi pour ses livraisons à domicile ou sur un lieu de travail l’offre Colissimo, qui est en fonction du poids de votre commande selon la tarification de la Poste. Cette offre dispose d’un numéro de colis qui vous permet de suivre l’acheminement de ce dernier.

La société ” SAS CDRA ” a choisi pour ses livraisons en relais colis l’offre Mondial Relay, qui est en fonction du nombre de bouteilles commandées. Cette offre dispose d’un numéro de colis qui vous permet de suivre l’acheminement de ce dernier.

Le délai de livraison commence à courir à la date de l’encaissement de la commande. Si l’article commandé est disponible en stock, le délai est d’environ 10(dix) jours et ne peut excéder 30 (trente) jours après la conclusion du contrat. Passé ce délai, le client pourra obtenir la résolution de la vente, ainsi que le remboursement du prix payé.

La livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations envers la société ” SASA CDRA'”.

Pour toute demande de livraison urgente, il faut contacter par mail ou par téléphone la société ” SAS CDRA “.

Expédition

La société ” SAS CDRA ” s’engage à apporter un soin tout particulier au conditionnement de chacune de ses commandes et veille à emballer ses produits de manière sécurisée, suivant les normes de la Poste.

Retours

Frais de retour

En cas de garantie, dans la mesure où le produit est reconnu atteint d’un vice caché ou d’un défaut de conformité et que la garantie actionnée, les frais de retour engagés par le client pour la demande de prise en garantie ainsi que les frais de réexpédition d’un nouveau produit sont à la charge de la société ” SAS CDRA “.

En revanche, dans la mesure où la garantie n’est pas reconnue le produit est réexpédié aux frais du client. Les frais de retour du produit pour la demande de prise en charge en garantie sont eux aussi à la charge par le client.

Responsabilité

Conformément aux dispositions de l’article L121-19-4 du code de la consommation tel qu’il résulte de la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014, la société ” SAS CDRA ” est responsable de la bonne exécution de la commande.

Néanmoins, toute mauvaise exécution due à une cause imputable au client, à un cas de force majeure, ou encore à un fait imprévisible ou insurmontable d’un tiers étranger à la fourniture de la commande peut exonérer tout ou partie de la responsabilité de la société.